Actualités

  • Page de garde
  • Actualités

L'actualité

Règlement du Jeu SMS TE AITO

         Règlement jeu SMS TE AITO

 

 

Article 1 : ORGANISATION

 

La société SARL TE AITO EVENTS, SA immatriculée au RCS sous le numéro 1838B, dont le siège social est situé Faa’a – Auae – Lotissement Amiot route Manihini – BP 21 617 – 98 713 Papeete – Tahiti, représentée par Monsieur Charley MAITERE, en sa qualité de gérant unique dûment habilité à l’effet des présentes, ci-après dénommée « Société Organisatrice », organise un jeu appelé « JEU SMS – TE AITO » sans obligation d’achat et faisant appel au hasard pour la sélection de gagnants que se déroulera du 20 juillet 2021 au 21 août 2021.

 

Le présent règlement définit les règles applicables à cette opération.

 

 

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

« Jeu SMS – TE AITO », (Ci-après le « Jeu ») est ouvert à toute personne physique majeure, dans les conditions et limites fixées au présent règlement.

 

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge et leur domicile par la Société organisatrice, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participations reçues, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux votes des gagnants potentiels. Toute mention fausse, incohérente ou contraire au présent règlement entraînera l’élimination immédiate de leur participation.

 

Un même joueur peut participer plusieurs fois.

 

 

Article 3 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

 

Le Jeu débutera le 20 juillet 2021 et se terminera le 21 août 2021 à minuit, heure locale. Pour participer au Jeu, il suffit d’envoyer par SMS « VAA ». Coût du SMS :129 FTTC). L’orthographe « VA’A » du mot clé sera également prise en compte. Jeu uniquement pour les numéros de téléphone VINI.

 

Ne seront pas prise en considération les réponses erronées et/ou incomplètes et celles qui seront adressées après la clôture du Jeu.

 

 

 

 

 

Article 4 : RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT, GAGNANT ET DOTATION

 

La Société organisatrice effectuera un tirage au sort unique qui aura lieu le 22 août 2021. Le tirage au sort est réalisé à partir de la liste de tous les participants SMS de la période concernée.  Deux numéros de ligne seront sélectionnés de façon aléatoire et désignent deux numéros de téléphone. Si après vérification les participants désignés remplissent toutes les conditions définies au présent règlement, alors ces participants sont désignés comme gagnants des lots. Dans le cas contraire, un nouveau tirage est effectué jusqu’à ce que les participants désignés remplissent les conditions pour être gagnants effectifs du lot.

 

Les gagnants seront avertis par SMS ou par voie téléphonique au numéro qu’ils auront utilisés pour participer au Jeu, sous réserve de la présentation de pièces justificatives (pièce d’identité et tout justificatif indiquant qu’il est bien titulaire de l’abonnement téléphonique correspondant au numéro de téléphone sélectionné par tirage au sort ou qu’il est dûment autorisé par le propriétaire de l’abonnement téléphonique à utiliser ce numéro).

 

Lot 1 :1 OC One d’une valeur de 340 000 F

Lot 2 :1 rame VIPER d’une valeur de 27 000 F

 

La Société organisatrice s’engage à remettre le lot aux gagnants dans les meilleurs délais suivant la diffusion des résultats et la détermination des gagnants.

 

Ces lots ne peuvent être ni repris, ni échangés contre un versement en espèces équivalent ou tout autre lot (objet).

 

Le bénéfice de la dotation sera définitivement perdu dans les cas suivants :

  • Si la Société organisatrice ne parvenait pas à prendre contact directement avec le gagnant dans un délai de maximum 48h après le tirage au sort,

 

  • Si une fois les vérifications effectuées par la Société organisatrice (identité du gagnant, âge, titulaire de ligne téléphonique, …) et le gagnant contacté, ce dernier ne s’est pas manifesté pour venir récupérer son lot dans un délai d’un moisà partir du moment où il a été contacté au lieu indiqué par la Société organisatrice.

 

  • En cas de fraude ou d’informations inexactes lors des contrôles effectués par la Société organisatrice,

 

  • Si le gagnant déclare refuser la dotation.

 

En cas de réalisation de l’un des cas susvisés, le participant désigné par le tirage au sort ne pourra justifier d’aucun préjudice et renonce en conséquence expressément à toute réclamation au titre de ce qui précède.

Le bénéficiaire du lot pourra être médiatisés dans la presse locale, ainsi que sur les pages Facebook et Instagram de la Société Organisatrice, et des partenaires du Jeu, où leurs noms et photos pourront être annoncés et affichés.

 

 

Article 5 : RESPONSABILITÉ

 

La Société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, à le prolonger, à le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

 

La Société organisatrice ne peut être tenue responsable des conséquences dues à une mauvaise utilisation des services et/ou produits délivrés aux gagnant(e)s.

 

La Société organisatrice ne saurait être tenue responsable du délai de remise des dotations aux gagnants ou en cas d’impossibilité pour les gagnants de bénéficier de leur dotation pour des circonstances indépendantes ou hors de son contrôle.

 

 

Article 6 : CONSTESTATION / LITIGES

 

Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par la Société organisatrice du jeu concours dont les décisions seront sans appel. Toute contestation à ce jeu ou réclamation sera prise en considération dans un délai maximum d’un mois à partir de la clôture du jeu.

 

 

Article 7 : REMBOURSEMENT

 

Au maximum une seule participation par joueur (même nom et/ou adresse et/ou même téléphone) pour le présent jeu pourra être remboursée.

 

Les demandes de remboursement devront contenir :

  • Le nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone,

 

  • Un document contractuel liant le participant à son opérateur téléphonique, ainsi que la date et l’heure de la participation au jeu.

 

Elles devront être adressées par courrier au plus tard 15 jours après la date du tirage au sort du présent jeu, à l’adresse suivante :

 

SARL TE AITO EVENTS – JEU SMS – TE AITO – TAHITI - BP 21 617 – 98 713 Papeete

 

Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur (pour une enveloppe de 30g maximum).

 

Les frais de participation seront remboursés sous forme de chèque ou de timbres postaux, à la seule discrétion de la Société organisatrice.

 

Toute demande incomplète ou hors délai (cachet de la Poste faisant foi) ne sera pas traitée.

 

 

Article 8 : FRAUDE 

 

La Société organisatrice se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement du Jeu.

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement du Jeu, soit par intervention humaine, soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié, son compte supprimé et une plainte pourrait être déposée par la Société organisatrice.

 

 

Article 9 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

 

Le simple fait de participer entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité, des règles de déontologie en vigueur ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits en Polynésie Française. Le non-respect des conditions de participations énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

 

Le règlement peut être consulté et obtenu gratuitement sur le site Internet www.teaitoevents.orgou à l’adresse du Jeu par simple demande écrite envoyée à :

 

SARL TE AITO EVENTS – JEU SMS – TE AITO – TAHITI - BP 21 617 – 98 713 Papeete

 

Le timbre sera remboursé sur simple demande, au tarif normal en vigueur (pour une enveloppe de 30g maximum).

 

Le présent règlement a été déposé en l’Étude de Maître Jean-Pierre ELIE.

 

Dans le cadre d’opération marketing et commerciales conjointes ou non, par SMS, MMS, e-mail ou automate d’appels, la Société organisatrice se réserve le droit d’exploiter les informations recueillies dans le cadre de la participation au présent Jeu et communiquer ses informations à des tiers ou à ses partenaires, sauf refus du participant. La Société organisatrice se réserve également le droit d’utiliser ces informations dans le cadre d’opérations marketing et commerciales de partenaires ou de tiers par courrier postal ou par téléphone. Dans le cadre des traitements précités, la Société organisatrice pourra recourir à des prestataires agissant pour son compte et sous sa responsabilité.

 

À tout moment, les participants peuvent exercer leur droit individuel d’opposition sur leur numéro en envoyant un courrier postal à :

 

SARL TE AITO EVENTS – JEU SMS – TE AITO – TAHITI - BP 21 617 – 98 713 Papeete

 

 

Article 10 : DROIT

 

Ce jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit de la Polynésie Française.

 

 

 

SARL TE AITO EVENTS

Nos sponsors et nos partenaires